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La centrale : GARAGE DE LA ROCHETTE : Voiture occasion LA ROCHETTE – Vente auto LA ROCHETTE (lacentrale.fr)
Garage de la Rochette ! Votre voiture mérite mieux
Les véhicules proposé par Peugeot son nombreux et de catégorie différente :
–citadine : légère et peu puissante elle convient au trajet court et urbain
–berline : doté d’un moteur puissant, d’un long gabarit et assez basse, elle est faite pour la route et les kilomètres
–SUV : polyvalent haut et spacieux, les SUV ont séduit les automobiliste puisqu’ils représentent 39% des parts du marché Européen en 2020
-gamme sport : Seulement la 508PSE pour le moment, décliné aussi en break, ces véhicules sont créés pour la performance
–utilitaire : cette gamme de véhicule est d’avantage utilisé par les professionnels, il sont très spacieux et donc pratique pour charger du matériel volumineux et encombrant, leur gabarit est conséquent.
Finition : |
Motorisation : |
Like |
1.0 vti 69ch |
Access |
1.0 vti S§S 69ch |
Active |
1.0 vti etg5 69ch |
Allure |
1.2 puretech 82ch |
Féline |
|
Finition |
Motorisation |
Like |
pureTech 75 |
Access |
puretech 100 |
Active |
puretech 130 |
Allure |
bluehdi 100 |
Féline |
e-208 (136ch, totalement électrique) |
Finition : |
Motorisation : |
Active |
110ch essence |
Allure |
130ch essence |
GT |
130ch diesel |
|
180ch hybride |
|
225ch hybride |
finition : |
motorisation : |
Active |
1.6 puretech 180ch |
Allure |
1.6 puretech 225ch |
GT |
1.6 bluehdi 130ch |
|
2.0 bluehdi 160ch |
2008
Motorisation : |
finition : |
1.6 puretech 100ch |
Active |
1.6 puretech 130ch |
Allure |
1.6 puretech 155ch |
Gt line |
bluehdi 100ch |
Gt |
bluehdi 130ch |
|
e-2008 136ch |
|
3008
Motorisation : |
Finition : |
1.2 L PureTech de 130 ch |
Access |
1.6 L PureTech de 165 ch |
Active |
1.6 L PureTech de 180 ch |
Allure |
1.6 L BlueHDi de 100 ch |
Crossway |
1.6 L BlueHDi de 115 ch |
Gt line |
1.6 L BlueHDi de 120 ch |
Gt |
1.5 L BlueHDi de 130 ch |
|
2.0 L BlueHDi de 136 ou 150 ch |
|
2.0 L BlueHDi de 180 ch |
|
hybride de 225 ch |
|
hybride de 300 ch |
|
5008
Motorisation |
Finition : |
1,2 litre 130 ch |
Active |
1,6 litre 180 ch |
Allure |
1,5 litre BlueHDi 130 ch |
Crossway |
2,0 litres blue HDi 165 chevaux |
Gt line |
|
gt |
Le moteur thermique de la PSE est un 4 cylindres turbo essence à injection directe de 1,6 litre. Il développe 200 chevaux pour 300 Nm de couple dès 3 000 Trs/minute. Pour aller chercher les 360 chevaux et 520 Nm de couple que nous promet cette 508 PSE, les motoristes lui ont greffé deux moteurs électriques. Un sur chaque essieu. À l’avant, vous pouvez compter sur 110 canassons et 320 Nm de couple disponible entre 500 et 2 500 Trs/min. Le moteur électrique arrière dispose quant à lui de 113 équidés pour 166 Nm de couple disponible de 0 à 4 760 Trs/min.
Hypercar 9×8
5 mètres de long, 2 mètres de large, un moteur thermique de 680 chevaux auxquels s’ajoutent les 200kW d’un générateur électrique monté à l’avant: il ne s’agit pas de la dernière Ferrari mais de la Peugeot 9X8 Hypercar, un bolide dessiné spécialement pour remporter les prochaines 24 heures du Mans en 2022.
traveller
motorisation : |
Finition : |
1.6 bluehdi 95ch |
Active |
1.6 bluehdi de 115ch |
Allure |
2.0 blueHDi de 150ch |
Business |
2.0 blueHDi de 180ch |
Business vip |
rifter
motorisation : |
Finition : |
1.2 puretech 110 ch |
active standard |
1.2 puretech 130ch |
style standard |
1.5 bluehdi 100ch |
active long 5p |
1.5 bluehdi 130ch |
active long 7p |
|
style long 5p |
|
style long 7p |
|
allure standard |
|
allure long 5p |
|
allure long 7p |
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gt standard |
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gt long 5p |
|
gt long 7p |
Voilà pour l’article de la semaine, vous avez désormais tous les éléments nécessaires pour savoir quelle motorisation et finition peut être équipé sur le véhicule de votre choix !
En espérant que 2022 soit une année de santé et de prospérité pour vous et vos proches !
Première et seul “voiture” (considéré comme un quadricycle léger au lieu de la loi, ce qui permet aux plus jeunes, dès l’age de 14ans de la conduire) directement livré à domicile après son achat sur internet, l’ami connait un véritable succès depuis sa sortie.
Touchant aussi bien les conducteurs n’ayant pas le permis que les titulaires de ce dernier, le fait qu’elle ne dépasse pas 45 km/h ne pose pas de problème à ses utilisateurs, aux contraires beaucoup trouve ce moyen de conduite doux très agréable pour les petits trajets quotidien. Certains utilisateurs y voit même l’opportunité de faire conduire leur enfant avant la conduite accompagné et le permis.
Avant de parler de la fiche technique et de son esthétisme, l’ami est la voiture du marché la moins cher du marché des électriques. A partir de 6 900€, bénéficiant du bonus d’aide de l’état d’un montant de 900€, le prix total du véhicule revient à 6000€. Payable en une fois ou bien 19.90€ par mois pendant 48mois (soit 4ans) avec un apport de 3500€ environ selon les options choisi. Dernier avantage financier de l’ami, elle ne nécessite quasiment pas d’entretien puisqu’elle n’est pas éligible au contrôle technique.
Moteur : avant, électrique synchrone à aimants permanents, 3 heure pour charger la batterie au maximum
Transmission : aux roues arrière, 1 rapport + inverseur marche arrière
Puissance (ch) : 8 (6 kW)
Autonomie (km WLTP) : 75
Poids (kg) : 471
Long x larg x haut. (m) : 2,41 m x 1,39 m x 1,52
Vitesse maxi (km/h) : 45
0 à 100 km/h (s) : –
Pneus de série : 155/65 R14
Pneus de l’essai : Barum Brillantis 2
Options conseillées
Kit mains libres : 99 euros
Pack de garantie et d’entretien : 9,90 euros/mois